lundi 15 juin 2009

Blague sans queue...

Deux copains se rencontrent:
"Tu vas pas me croire, dit l'un. Je me promenais près de la voie ferrée quand soudain, j'aperçois une fille ligotée sur le chemin de fer ! Ni une, ni deux, je cours la sauver et la libérer. Je l'emmène chez moi et pour me remercier, elle me fait tout ce qui est imaginable, on a fait l'amour par devant, par derrière, dessus, dessous, un truc de fou ! Et j'te dis pas, le corps de rêve, bien roulée, un top!
- Ah ouais? C'est dingue, ce truc, ça pouvait n'arriver qu'à toi, t'as du bol! Et sinon, elle était jolie, tu sais, son visage?
- Ça je sais pas, j'ai pas retrouvé la tête."

5 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !