vendredi 26 juin 2009

Mort du Roi de la Pop


On pourra dire ce qu'on veut, mais pour moi, bercé depuis toujours par sa musique, la mort de Michael Jackson est un choc. Je n'en reviens pas. Je suis en deuil, ouep, on peut le dire.



50 ans, c'est jeune. On pourra dire ce qu'on veut, je suis bien conscient des dernières affaires qui l'incriminaient. De ses "problèmes" de peau, qui le défiguraient. Mais musicalement, ce type était l'exception. Et le public l'a bien compris.




8 commentaires:

  1. Oui ! En plus, quand les vedettes dont on était fan étant gamins meurent, forcèment, on commence à se sentir vieillir…
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Il aura quand même sacrément marqué le monde de la musique.

    RépondreSupprimer
  3. Mon soucis , c'est qu'on en "mange" à toutes les sauces depuis le matin ! :-[

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, enfin, Homer! Toi aussi, tu es tombé dans le panneau? M. Jackson, n'est pas mort! C'est un truc publicitaire pour sa tournée de concerts.

    RépondreSupprimer
  5. @ Filaplomb: et depuis deux ans ça ressemble à une hécatombe. Manque plus qu'Elvis...
    @ La pingouine: See u later...?
    @ L'autre: bah au moins tu l'auras lu en entier
    @ sof: il a marqué toute une époque, en bien ou en mal (surotut, hélas, les dernières années de sa vie qui ont pris le pas sur ce qu'il a fait de bien auparavant)
    @ coucou: c'est rudement bien fait, quand même.

    RépondreSupprimer
  6. Bien oui il est parti mais c'était son heure et puis oui j'aimais aussi sa musique mais là c'est ainsi la vie

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !