jeudi 18 juin 2009

Speed Dating

Mon voisin a fait l'amour hier soir.
Ça a duré 3 minutes.
Sa femme a dû finir toute seule.

9 commentaires:

  1. :)

    la pauvre...

    vous vous êtes retrouvés sur le balcon pour fumer une clope ?

    RépondreSupprimer
  2. Il avait rendez-vous avec sa maîtresse ?
    :-))

    [Alors que le plus simple est d'inviter les deux en même temps…].

    RépondreSupprimer
  3. Sa femme a dû finir toute seule. Avec un Poireau ?

    RépondreSupprimer
  4. ouah super endurant... tu lui demandera comment il fait pour tenir comme ça, ça m'intéresse...

    RépondreSupprimer
  5. @ Gael: moi je préfère la pipe.
    @ Poireau: c'est exceptionnel. Trois fois en 1 an et demi, c'est pas une libido de taré...
    @ Nicolas: elle n'avait plus de "Fil-en-plomb" ;-)
    @ Rimbus: l'astuce, c'est de commencer tant qu'elle est pas là !

    RépondreSupprimer
  6. T'aurais du l'envoyer à VDM celle là ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est sympa, il n'a pas voulu te déranger trop longtemps...

    Tizel

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour en passant mais il ne t'a pas déranger, pas possible!

    RépondreSupprimer
  9. @Sandra: bah non, je ne me suis pas rendu compte qu'il avait commencé que déjà, il avait fini :-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !