jeudi 28 mai 2009

Le routeur Hadopi


La loi n'est pas encore appliquée que certains ont déjà trouvé le moyen de la contourner ;-)

4 commentaires:

  1. Kikou joli ce routeur je le veux de suite. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus où avais je déjà lu ça, mais ça m'avait beaucoup fait rire ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal.
    Mais ce que vous prépare votre gouvernement est pas mal dans le genre.
    http://www.6minutes.be/FR/Artikel.aspx?ArtikelID=15133&RubriekID=62&UserID=2&ab=11768

    RépondreSupprimer
  4. J'en veux un, j'en veux un...

    Tizel

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !