mercredi 27 mai 2009

Nouvelle Blogroll

Ca y est, c'est tout joli et tout nouveau, je viens de finir de mettre à jour ma Blogroll. C'est ici et sur la barre latérale. Et pour ceux qui n'y retrouveraient pas leur compte, dans ce foutoir désorganisé classé par ordre totalement aléatoire, sachez que j'envisage de ranger par catégories. Un jour.
...

Bon, il est possible que j'aie oublié plusieurs blogs. Merci de me le signaler.

2 commentaires:

  1. juste une remarque au passage... Dans ton Netvibes, ta blogroll est plus facile à gérer je pense. Par contre, niveau référencement, c'est beaucoup moins bien qu'une "blogroll en dur".

    Sinon, le nouveau design de ton blog est vraiment bien, clair et efficace. Bravo.

    Tizel

    RépondreSupprimer
  2. Tizel,
    Merci pour ta remarque. J'y répondrai en te disant qu'une blogroll en dur, avec autant e blogs à référencer, serait d'une longueur incroyable et donc, perdrait de son intérêt. En revanche, je ne dis pas que son Netvibes, c'est mieux. ais ça permet au site de rester clair et efficace ;-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !