dimanche 24 mai 2009

Citation du jour

Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire.

George Orwell

1 commentaire:

  1. Je suis passé un jour à Arras, pour la Bibliothèque Centrale de Prêt (à l'époque c'était le nom, aujourd'hui BDP je crois). Bref, j'ai été ébloui par la place dont tu parles qui rappelle beaucoup la Grand Place de Bruxelles… Mais j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça chez toi… Je radote!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !