jeudi 21 mai 2009

La Purge

Il était temps de faire le tri parmi les blogs: je profite donc de l'ascension pour descendre (!) le nombre de sites référencés, à la fois sur le Chemin du Rayon et sur ma liste de flux RSS. C'est l'occasion de redécouvrir des blogs oubliés, de supprimer ceux qui s'éteignent ou qui n'auront eu d'intérêt, pour moi, que l'espace d'un instant. Je n'aime pas m'encombrer d'inutile. C'est aussi un moyen pour moi de finalement juger des rapports sociaux batis depuis les quelques mois que je blogue, d'en saisir l'essentiel, d'en découvrir de nouveaux et de ne garder que les meilleurs ;-)
Allez, ce n'est pas tout ça, mais les scientologues ayant jugé bon de me suivre sur Twitter, il y a là aussi un sacré tri à faire !

12 commentaires:

  1. Boudiou, mais on ne s'y retrouve plus ici ! c'est tout changé, fallait prévenir ! Mais c'est beau couleur printemps ;)

    RépondreSupprimer
  2. @hypos: faut venir plus souvent!

    RépondreSupprimer
  3. Faire un billet pour dire qu'on lit des blogs...

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas: plutôt que pour ne rien dire...

    RépondreSupprimer
  5. LYNCHAGE + PLAGIAT :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    RépondreSupprimer
  6. En effet, je suis en train moi aussi d'actualiser ma Netvibes, pas évident il y a tellement de bons blogs..

    RépondreSupprimer
  7. PS : t'as de sacrés messages d'anonymes toi..

    RépondreSupprimer
  8. @ aude: j'fais pas exprès mais le mossieur a l'air bien énervé...

    RépondreSupprimer
  9. LYNCHAGE + PLAGIAT :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    RépondreSupprimer
  10. Kikou, c'est ok je viens de demander mon menu alors roulets à la saucisses c'est bien ou pas?

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !