lundi 18 mai 2009

Remodelage facial

Pas de billets ces derniers jours, et vous avez remarqué pourquoi: il m'aura fallu un peu de temps pour mettre en place ce template. J'espère qu'il vous plaira, j'avais peu envie de subir encore l'esthétique désastreuse d'un modèle de base, aussi j'ai décidé d'accorder le Chemin du Rayon à ces tons de gris et bleu. Plus agréable à l'œil, il n'en remet pas pour autant en cause les points de repères, qui restent identiques, la blogroll en cours de finition, et l'essentiel de tout blog qui se respecte: son contenu ! Donc je ne tarde pas pour me remettre à la rédaction du billet de demain ! A pluche !

9 commentaires:

  1. I love it Homer!!! ^^ La petite photo fait du bien aux yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le printemps. C'est la bonne saison pour repeindre son petit chez-soi !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très bien, et puis dis donc, pas une seule goutte par terre! Où peut-on en trouver, de cette peinture?

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette comme tout ce template, c'est un truc WordPress ?

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton nouveau Design.
    Cela me fait penser qu'il faut que je refasse le mien.

    Tizel

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien joli chez toi, très accueillant lorsqu'on arrive.

    Bravo pour cette mise en page, quel talent !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !