samedi 30 septembre 2006

Pénurie en Artois

Aaargh ! Voilà que je reçois ce soir et malgré que je sois passé dans tous les magasins arrageois, je n'ai pu trouver qu'une seule et unique boite de brochettes de volaille ! Vous vous rendez compte? Un barbecue sans brochette, c'est inconcevable ! C'est comme Milan sans Remo, Veronique sans Son ! Nous voilà bien ! Pas de panique, ingéniosité et culture MacGyver nous sauvent la mise : côté saucisses et merguez, on est blindés. Il ne manque rien non plus pour un apéritif fabuleux. Et puis, l'astuce, c'est la dose d'interactivité : un rosbeef découpé en carrés, des pics à brochettes, des poivrons et des oignons, et plus rien ne manque à mes invités pour faire des brochettes à leur goût !
Fin de soirée, mes invités repartent, repus.Il nous reste encore bien de quoi manger toute la semaine, j'ai vu grand. Merci à tous et à toutes d'être venus, merci pour tout. J'ai passé une agréable soirée, j'ai bien mangé et je suis satisfait. En espérant que vous aussi, je vous souhaite à tous une bonne nuit !

3 commentaires:

  1. Merci pour cette excellente soirée ! C'était parfait et je suis encore jalou de votre appart...

    En effet vous aviez vu grand, très grand, et je crois que vous allez manger des saucisses/merguez pour les 3 semaines à venir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas être jaloux, nous ne sommes que locataires, nous.
    Côté bouffe, j'ai peur d'être vite écoeuré :-( merci encore!

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour cette bonne soiree. On aurait pu manger pendant huit jours !!! Belle partie de rigolade avec une frite dans la nuit memorable.

    Au plaisir de se revoir

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !