vendredi 8 septembre 2006

Que d'eau, que d'eau...


et c'est pas un cad...eau ! Jeudi dernier, en rentrant du boulot, un mot nous attendait en bas de la cage d'escalier... une fuite avait eu lieu dans l'appart du dessus et l'eau s'est infiltrée dans le plancher et notre plafond. La source, si j'ose dire, est un tuyau d'écoulement de machine à laver qui a dégorgé pile au dessus de ma chambre. Y'a pas à dire, la plomberie ici, c'est un problème.
Pas besoin d'appeller les pompiers car, fidèle à ma réputation de gentleman, je laissais ma copine passer la serpillère pendant que j'appellais la proprio et l'assurance.
Il n'y a pas eu de dégats matériels, mais l'eau s'infiltrait et gouttait par les trous des ampoules, et le lendemain, de belles taches de moisissure apparaissaient sur le plafond de la chambre (cf photo). Si Mimi Cracra l'eau elle aime ça, moi, dans ma chambre j'aime pas !

3 commentaires:

  1. L'avantage c'est que lorsqu'on veut boire le Ricard chez toi. Il n'y a qu'a lever le verre vers le haut et on a de l'eau gratis.

    Ted

    PS : N'oublies pas la crémaillère.

    RépondreSupprimer
  2. Rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là haut ! Ca fait un petit effet déco moi je dis...

    RépondreSupprimer
  3. Comme si on a pas eu assez de pluie pendant nos vacances (en Août), il a fallut qu'il pleuve dans l'aappart aussi...

    enfin c'est la vie et on y peut rien...

    Marie

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !