mercredi 13 septembre 2006

Le petit plombier

Depuis qu'on a emmenagé, une fuite affreuse nous gâche la vie : le robinet des toilettes goutte sans cesse, inondant la salle de bains. De nombreux coups de fils plus tard, le plombier nous contacte et prend rendez vous pour aujourd'hui à 17h... et bien sûr, il est arrivé à 18h. Le plombier de base quoi. Pas celui qui rentre chez les jolies femmes qui les attendent en nuisette, qui ouvre son bleu de travail pour réveler un torse nu de poils, pure invitation à la débauche...non, seulement le petit bonhomme aux cheveux grisonnants et au sourire Stéradent magnifique, tout neuf.
Il a eu vite fait de changer le robinet, et s'est engagé à repasser pour changer le chauffe-eau qui commence à rendre l'âme. Poliment je lui offre un café... ce que j'avais pas prévu c'est qu'il parlait autant ! Bla bla bla, Patati, il me raconte ses aventures sauvages avec des nymphomanes un peu partout autour d'Arras, allant de plus belle entre blagues potaches et mytomanie. 1h00 ! A le croire, les filles se déshabillaient devant lui : pourtant, faut bien l'avouer, c'est pas non plus un sex-symbol, hein. N'empêche il est sympa quand même. Il vient à peine de repartir, me laissant un souvenir, une clé de 18 qui va pas trop me servir...

5 commentaires:

  1. Salut cher collegue !!
    maintenant que le plombier est passé, tu vas pouvoir nous préparer un bon couscous !!!!!
    A part çà, ton blog est bien fait et les textes sont trés bons

    RépondreSupprimer
  2. lolo celui qui aime t'emmerder13/9/06 20:15

    ah la la la la, quel malchance, t'aurai bien aimé qu'il se mette torse nu n'est ce pas petit coquin ;p
    c dur de cacher ses vraies envies mdr
    allez occupe toi bien du petit bonhomme bleu!
    ps: je savais pas que tu aimais les poils sur un torse ptdr

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux un couscous. ET VIVE LES PLOMBIERS;

    RépondreSupprimer
  4. Faites ch... avec votre couscous ! vous aurez ce que je donne ! c moi qui décide ! on est pas au resto!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est tres bon le couscous et pas trop dur a preparer... je te donnerai une recette mais attention aux effets secondaires ;-)

    Fabi

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !