dimanche 10 septembre 2006

Endurance Quad



Hier soir, sur la Grand Place, des centaines de personnes se pressaient pour admirer les acrobaties prévues par des motards un peu foufous, au titre de l'Endurance Quad. Au programme, une heure interminable de présentation des équipes que personne n'acclamait, ni ne connaissait. Un peu long tout ça... Et puis on y a cru : des mecs avec des crêtes se sont pointés sur leurs motos cross, et se sont envolés via des tremplins pour un show freestyle de dix bonnes minutes ! Je passe un message à ceux qui auraient pris des photos de ça, ça serait sympa de m'en envoyer une paire pour égayer cet article. Passé le délire des "Ouh!" "Ouah!" impressionnés, le présentateur du show (apparemment un animateur de la radio locale Contact FM), continua la présentation des quaddeurs, sur fond de musique techno mixée par un DJ "je-sais-plus-quoi" . Croyez moi, 120 équipes de Quad, c'est loooong à présenter. Par la suite, la fête reprit son rythme et les punk acrobates leur moto pour s'envoler à nouveau, faire des figures et atterrir sur un gros tas de terre posé là pour l'occasion. On notera quelques anecdotes sympas, comme ce fameux quaddeur tout fier sur le podium, qui, au moment de redescendre, n'a pas réussi à démarrer sa machine. Bonne chance pour la course, camarade !

2 commentaires:

  1. lolo qui sera tjs la et qui dit que marie est chiante mdr13/9/06 20:24

    ah......quel soiree qd meme! que de quad vu sur scene( si on etais grand lol) que de figure avec les quad ( qui ressemblaient etrangement a des motos)!!!
    mais alors quel soirée avec marie et aurore, qui bien entendu ne seront jamais seul ensemble pour eviter ttes sortes de conneries ;)
    mais meme si on a pas vui des quad voltigeant, on a qd meme passé unebonne esoirée, faut pas desesperer, un jour meme les quads iront au seteime ciel ;) mdr

    RépondreSupprimer
  2. La chiante ...13/9/06 22:18

    Ha oui, quelle soirée… Avec un peu moins de quad en faite cela aurait été beaucoup mieux (moins ennuyeux quoi…)

    Je sais pas ce que Lolo voulait dire a propos de laisser Aurore et Marie seul, mais bon je ferai comme si je l’avais ni vu, ni lu, MDR...
    Et sinon, quelle genre de conneries !!! On a été sage ce soir là, non ?? lol

    Enfin, tout sa pour dire qu’on a tout de même passé une bonne soirée ensemble en compagnie des motos volantes et de cette fameuse présentation de quad.
    Vivement la prochaine sorti avec vous, car ce n’est pas pour dire mais… c’est un vrai délire quand même…

    Gros biyous à Lolo et Aurore… et bien sur toi aussi Kéké mais sa tu le sait d’avance…

    Marie

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !