samedi 9 septembre 2006

En ce jour ensoleillé

Aujourd'hui c'est plein soleil sur Arras. Faut dire qu'avec le temps pourri qu'on a eu en Août, c'est un peu mérité. Tout comme le fait de profiter de son lit tard dans la matinée... Et de lire en se levant les milliers de commentaires sur son blog tout nouveau tout beau. Merci à tout ceux qui m'encouragent !
De temps en temps, un week end de repos ça fait du bien. En ce neuf septembre, c'est agréable de se dire qu'on a le temps. Mis à part le passage des parents, tout à l'heure, rien de bien spécial. Un ou deux (ou trois ou quatre) épisodes de Desperate Housewives, une belle balade dans un centre ville musical, et l'apres midi se passe doucement. Ce soir, le frangin passe et on va faire un tour sur la Grand Place où il y a une animation.
Les animations à Arras, c'est tous les week end, et il y en a pour tous les goùts. La semaine dernière, le Beffroi s'embrasait (pas de flammes réelles, hein, c'était un spectacle pyrotechnique), cloturant la semaine de la fête de l'Andouillette (je sais pas d'où vient cette fête ridicule...), alors je sais pas qui c'est qui dit qu'Arras c'est mort. Bon, c'est vrai, dès fois ça craint un peu. Mais bon, on a quand même eu droit à la venue des plus grands ! Placebo, Muse, Depeche Mode... et Dave !! Oui, le vrai !! Trop d'la balle !! Nan, y'a pas, faut vraiment que j'aille passer mes weekends sur Lille... :-p

2 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiii Desperate Housewifes ! Vivement la saison 2 en DVD !

    ++
    Fabi

    RépondreSupprimer
  2. La chiante12/9/06 13:08

    On va pas se plaindre pour une fois qu’on a du beau temps, qu’on peut faire la grâce matinée un samedi matin (ce qui est rare pour nous, mais bon) et surtout en profiter de cette belle journée de repos pour faire des petites promenades et se mater au final 5 ou 6 Desperate Housewives…

    Et arrête de dire que cette fête est ridicule car on le c’est que tu l’adore, c’est pas vrai ?? MDRRRR.

    Enfin vivement la suite de Desperate Housewives et les sorties à Lille…

    Marie

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !