dimanche 24 septembre 2006

Est-ce Emesse?


slt à toi ki fé dé sms. jt'ecris ce mess pr te dire ke j'ariv pa à cprdre ce ke t'ecri. c pl1 de fote d'otograf. c pouri lé sms. ca tu le fransé. en + t vite a (merde, plus de place, faut que j'refasse un autre sms !!) rivé à 160 kractere. t'oubli les s. tu c + parlé not langue. té doits devienne dé boudins. et c pa vré, tu c pa joué de la guitar avec dé sms !
Bon allez, j'arrête d'écrire en sms, c'est illisible et ça me fatigue. C'est vrai quoi, on passe plus de temps à chercher comment écrire un mot sans qu'il fasse trop de lettres qu'à écrire le message. Et je parle pas des textos qui composent un interminable dialogue : ça couterait moins cher de se passer un coup de fil. Heureusement que Bernard Pivot a arrêté les dicos d'or, il s'en tirerait les cheveux. Oui, toi, le jeune, réapprend le français, lis des livres (commence par le Bescherelle), et tu découvriras qu'il existe des mots de plus de deux syllabes, et qu'il existe d'autres temps que le présent.

Allé, je te laiss. Biz.
(cout du sms: 0,35cts + surcoùt éventuel selon opérateur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !