jeudi 14 septembre 2006

Le retour du petit homme bleu


Il est revenu, tout de bleu vêtu, sa casquette sur la tête et son sourire Stéradent, je ne vous le présente plus, c'est le plombier ! Il n'a pas tardé puisque le revoilà jeudi soir qui arrive, cette fois-ci à l'heure, pour me changer le chauffe-eau. Il ne tarda pas à me raconter comment une fois (ou huit?), une jeune femme se dénuda devant lui pour lui montrer qu'elle était bien blonde, qu'une autre lui proposait d'arrondir les fins de mois en nature, et une autre encore faisait du naturisme alors qu'il bossait. Bosser? En tout cas, il blablate pas mal, le petit plombier. Pendant l'heure que mit le chauffe-eau à se vider, j'en ai entendu des vertes et des pas mures, aussi grosses qu'un camion, et ses blagues auquelles je riais de désespoir firent fuir ma compagne. En tout cas, au delà des apparences, il bosse bien. Le chauffe-eau est opérationnel, les wc aussi (et ça c'est essentiel quand la taupe pousse au trou), et mes problemes de tuyaux sont terminés ! Alàlà; quand j'y repense, il était marrant. Il sautait tout partour pour pouvoir fixer le cumulus au mur. Il montait sur les chaises pour passer au dessus, se glissait sous la cuve, passait sur le côté... Bon okay, il a oublié des outils ici, et il a mis deux heures et demi, mais soyons indulgent. Il va nous manquer, le p'tit plombier...

1 commentaire:

  1. Enfin, nos problèmes ce termine!!!
    Il en est temps,quand même...

    Marie

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !