mercredi 11 mars 2009

Oui, j'ai rêvé de lui. Et puis?

J'ai rêvé de lui. Ouais. Et alors? A peine avais-je annoncé innocemment cette projection de l'inconscient sur le web que déjà j'étais cible de moqueries taquines, alors qu'il ne s'agissait aucunement d'une masturbation encéphalique mais tout simplement d'un rêve construit et élaboré par le trop plein d'articles lus dans la journée.
Me voilà donc dans ma rue. Trottoir mouillé, odeur de pluie. J'attends Nicolas. Il est sur Arras aujourd'hui, je crois savoir qu'il doit voir un médecin. ayant déjà loupé l'occasion sur Paris de rencontrer les joyeux drilles à
la Comète, j'en profitais pour faire un bout de chemin avec lui, en allant au travail. Évidemment, nous ne pûmes faire autrement qu'aller vider une chope au bistrot du coin, et découvrir les saveurs des bières pressions du Nord. Mais en chemin, le bougre me dit qu'il ne lit pas vraiment mon blog, qu'il y bvient pour me faire plaisir et pis c'est tout. Ca l'ennuie. C'est pas très flatteur. Alors je décide de partir au boulot tout seul, le laissant se perdre dans les méandres médiévaux du quartier, et lui sifflant la perspective d'une bière sous le nez...
Rien d'érotique là dedans malgré ses désirs les plus profonds inassouvis. Bien fait pour lui. Je suis pas un garçon facile.

9 commentaires:

  1. hi hi hi !

    par contre venir jusqu'à Arras pour voir un médecin n'est pas trés économique...

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien le lire, mais si c'est pour y voir des conneries...

    RépondreSupprimer
  3. Mon pauvre... Dire que moi c'était de Heidi Klum.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je continu de rèver, au moins tu as la chance de l'avoir rencontrée et puis la franchise, c'est plutôt pas vrai, bisous en passant.

    RépondreSupprimer
  5. Hum, rencontré sans (e) sorry et je voulais dire la franchise c'est plutôt sain double sorry!

    RépondreSupprimer
  6. @ nicolas: allez, t'aime bien mes conneries ! non?
    @ comm and come: chacun son délire...
    @ vertazt: je ne l'ai rencontré qu'en rêve et vu sa réaction, on va continuer pitetre encore un peu comme ça... Et oui, c'est un monsieur. Biz !

    RépondreSupprimer
  7. @ Gael: on regorge de spécialistes ici ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui j'aime beaucoup des billets.

    Conseil de blogage numéro 125452 : toujours être aimable avec les blogueurs susceptibles de vous mettre en lien.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !