dimanche 29 mars 2009

En mode Week-end

Je me suis rendu compte que je n'avais pas publié de billet ici depuis jeudi. Bon, ce jour là, j'en avais fait trois, ça compense. Mais la raison de mon absence est que le vie réelle m'a demandé beaucoup d'implication, et que de mes projets planifiés, aucun je n'ai réalisé. Il y a des fois où les choses prennent du temps, et même bien organisé, on ne parvient pas à tout faire. C'est un peu un week-end comme ça. Alors, plutôt que de m'éterniser, alors que j'ai plein de trucs à raconter, je vous donne rendez-vous lundi et je retourne à mes occupations. En attendant, comme on a une heure de moins aujourd'hui, dépêchez-vous d'aller lire...

Hypos, qui crache sur Orelsan et elle a bien raison !
Obi3fr
qui nous permet
d'apprendre facile...
M. Poireau
qui résume parfaitement
mes voisins de Belgique,
Le Coucou qui s'inquiète pour rien...
Notre cher Nicolas, celui qui trône dans le
réseau social,
Un Balmeyer
enfantin,
Jean de la XR
qui me rejoint
contre Hadopi,
Elmone
qui nous informe que
ça se fera par décret, mais pas pour tous,

et tout ceux que j'oublie de citer ici
(ils sont nombreux, mais ce sera pour une prochaine fois !) et qui publient tous les jours... ou presque.

5 commentaires:

  1. Oh Merci Homer ! Je me demandais pourquoi il y avait autant de visites qui venaient de chez toi ! Je suis très honorée de faire partie de ta sélection :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le lien vers Monsieur Poireau ne fonctionne pas. :(

    RépondreSupprimer
  3. @jeandelaxr: y'a pas de quoi, quand j'aime bien, je le dis !
    @hypos: il ne doit pas y en avoir tant que ça :-( mais merci ;-) (j'ai corrigé le lien vers Poireau)

    RépondreSupprimer
  4. J'arrive un peu piteux ici : ça va faire six mois que j'ai pas fait chauffer le technorati...

    Merci pour la citation, tiens !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !