mardi 3 mars 2009

La chronique des voisins: une bête de sexe !

Ca faisait quelques temps qu'on ne l'avait pas entendu. Le voisin. On savait qu'il recevait presque toujours autant, mais le son semblait plus sourd. Il a surement trouvé la parade et monté une porte intermédiaire. Du coup, on entendait plus ses copains hurler, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas bazardé une pantoufle contre le mur. A peine l'avais-je entendu, l'autre soir, faire les 100 pas dans son appartement, collé au téléphone en train de s'engueuler dans une politesse rare avec son interlocuteur. Apparemment, il était remonté, ça a bien duré deux heures. Sans un seul gros mot !
De ma chambre, on entend les mots à moitié. Le son se rapprochait et s'éloignait. Difficile de se concentrer sur ce qu'on fait alors. Dans une chambre. Avec ma copine. Imaginez.
On regardait la télé, bien sur. Quoi d'autre? Rien de tel qu'une télé pour jouer le rôle d'un tue-l'amour...

Eh bien, le voisin, il a trouvé mieux que ça !
L'autre jour, au milieu de l'après-midi, ma chère et tendre rangeait des affaires dans l'armoire quand elle entendit un bruit étrange. Elle m'appella alors, et j'arrivais dans la chambre. "Ecoute" me dit-elle. Je n'étais pas sur que ce que j'entendais était bien ce que je croyais entendre... Un lit qui grince? Noooon ? Siiiii ! Et ce grincement était suivi de claquements de peau contre peau, agrémenté d'une série de petits cris jouissifs ! Tel une mitraillette, il finit sa besogne (pitêtre conscient qu'on l'écoutait?) et on n'entendit plus rien. Ca y est, on en sait déjà un peu plus sur sa sexualité. Il a une copine. Il s'engueulait avec elle, et les voilà réconciliés. Cinq minutes à peine.
Pas plus. Mais avec talent ;-)
La vie va être plus calme à présent, il va s'assagir. C'est du moins ce qu'on pensait...

Moi, hier soir, j'avais envie d'un calin. Un gros calin. Mais à peine avais-je entamé une approche subtile et contournée du Mont de Vénus, qu'un bruit trop familier se fit entendre. Il remettait ça. Claquements, cris et jouissements. Cinq minutes, montre en main. Juste ce qu'il fallait pour faire retomber l'obélisque de l'envie et éteindre les flammes du désir. Cette nuit, j'ai dormi. Mon voisin, c'est un tue-l'amour quand il s'envoie en l'air...

Retrouvez cette histoire et bien dautres encore, bientôt sur le blog des voisins !

4 commentaires:

  1. Le voisin, ou les joies de la réconciliation coïtale... ou alors est-ce le début de leur relation (je dis pas qu'avec le temps, va tout s'en va, mais bon...) tout simplement ?
    Mais si ça ne dure que cinq minutes, montre en main, pas sûr qu'on le garde longtemps (d'après ce que j'ai cru comprendre, et non d'après mon expérience, hein, on l'aura compris !)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère la télé à ça... Surtout que ma princesse est loin. Cela me rendrait passablement agressif

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de temps :
    Mieux vaut quand-même 5min intenses que 30 ennuyeuses ;-)
    Maintenant , 30min intenses , c'est le top !
    :p

    RépondreSupprimer
  4. La situation est délicate, mais pas totalement désespérée. As-tu pensé à déplacer la cuisinière, le four, le réfrigérateur, etc, dans la chambre; la baignoire et ou la douche, dans la cuisine; enfin, le lit dans la salle de bains? Ou l'inverse: la S.B. dans la chambre, la cuisine dans la S.B., et le lit dans la cuisine? Tu devrais y songer, ce n'est qu'une simple affaire d'organisation.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !