mardi 17 mars 2009

La St Patrick

Aujourd'hui, vous n'avez pas le choix, il faut trainer au bistro. C'est la fête des bons vivants, la St Patrick. Alors, d'après Wikipédia, qui, on le sait ,est la plus fiable source d'information sur le net (sic!), la fête de Saint-Patrick telle que pratiquée aujourd’hui voit les participants, qu’ils soient chrétiens ou pas, porter au moins un vêtement avec du vert, assister à des « parades », consommer des plats et des boissons irlandaises, en particulier des boissons alcoolisées (bières et stout irlandais, comme la Murphys, Smithwicks, Harp ou Guinness, ou des whiskeys, des cidres irlandais, des Irish coffee).
Moi, ce que j'en dis, c'est que c'est une occasion valable pour arroser sa soirée avec de la bière. Encore :-)

8 commentaires:

  1. ...chacun à sa manière peut fêter la Saint Patrick ;)
    perso ce seras pas dans un bistrot ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hey dis-donc, t'aurais pas tendance à choper un peu de bide avec toute la bibine que tu t'envoies ?
    Je trouve qu'on lit ça 'achement souvent sur le Chemin...

    RépondreSupprimer
  3. @ orchideane: moi non plus mais j'en connais qui y seront (comme tous les soirs !)
    @ comm and come: tu es donc rôdé, rien à craindre
    @ Alex: je pète souvent, ça compense. Demande à Ulrock comment il fait ;-) Ca fait un bail qu'on s'est pas vu dis donc !

    RépondreSupprimer
  4. Sur mon calendrier c'était marqué St Patrice ! Du coup j'ai zappé le vert !

    RépondreSupprimer
  5. St Patrick c'est le st patron de Technorati, ça! Tout est vert chez eux. Alors les adeptes ont passé la journée d'hier à pinguer et écluser des bières?

    RépondreSupprimer
  6. Tiens ! J'ai profité de la St Patrick pour prendre un verre.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !