
- Ils se sont - encore - trompés ! V'là t'y pas qu'ils n'ont pas pris en compte ma mensu ! Et je reste là, comme un idiot, avec une facture globale à payer...
- Ni une, ni deux je leur téléphone, et après quelques essais infructueux :
- "Trésor Public bonjour!
- - Bonjour, c'est Homer. Je viens de recevoir...
- - Votre Taxe d'Habitation
- - Comme tout le monde, ouep. Et...
- - vous êtes mensualisé mais ça n'apparait pas sur votre facture?
- - Ah? Je suis le 500ème, j'ai gagné quelquechose?
- - Ah! Ah! Quel humour, M'sieur Homer. Non, mais c'est un souci informatique pour ceux qui ont déménagé l'an passé. Je fais le truc.. hop, voilà, vous allez recevoir un courrier, tout est réglé. Ne payez rien, le solde sera prélevé.
- - Farpait ! Merci bien et bon courage !"
Je suis ému. C'est la première fois qu'un agent du service public me répond si vite, efficacement et gentiment. Si tu me lis, agent du Trésor Public, merci à toi. T'es la preuve qu'il y en a des bons. Bon allez, maintenant, t'as du boulot parce qu'apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème !
Bah bien sur qu'il y a aussi des agents du Trésor gentils, sympas , compétents ...
RépondreSupprimer:-)))
la trésorerie ou un 36qqchose
RépondreSupprimersi c'est le 36 normal t'étais dans le privé !
Je confirme, ils sont sympas aux impôts, j'ai toujours eu un agent efficace quand j'appellais pour réclamer...
RépondreSupprimer@ arnaud? pourquoi j'aurai fait 36 qqchose?
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