mardi 9 octobre 2007

Changement de peau

Un an après sa première mue, il était temps pour le Chemin de rajeunir à nouveau. Ainsi, après avoir écouté vos votes, j'ai essayé de satisfaire au sondage et d'offrir à ce blog une nouvelle interface. Alors à priori, c'est plus rapide à l'affichage. Et pour faire plaisir à tout le monde, j'ai adapté comme suit : 22% ne voulaient pas de changement, aussi j'ai gardé les teintes bleu et orange que j'affectionne, identité de ce blog, et la simplicité d'un template deux colonnes sans changer les points de repères. 33% d'entre vous espéraient une retouche, notamment en ce qui concerne l'affichage et la personnalisation : c'est chose faite ! Homer est là, basta le beffroi ! Enfin, 38% se lassaient de ce thème, étroit et finalement très "fade", très "fermé", c'est pourquoi j'optais pour ce template plus large, aéré, qui offre plein d'autres possibilités cachées qui seront bien utiles à l'avenir ;-) !

Dernière minute ! Aaaaargh, les couleurs des titres sont pas celles que j'ai posé sur mon blog test !! Et c'est la cata sous IE ! Faut que je revois ça, vite ! Je reviens en début d'aprèm, et je m'y met, ne jugez pas trop vite !!

2 commentaires:

  1. Non ! Je suis sous IE, ce n'est pas trop mal, à par le titre du blog dans le bandeau du haut. Par contre, il y a encore un pb de temps d'affichage.

    RépondreSupprimer
  2. Hem ! En fait tous les blogs blogger sont lents ce matin...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !