lundi 22 octobre 2007

Je plains Britney Spears !

Si on lui avait dit, alors qu'elle chantait Baby One More Time, que sa vie serait celle qu'elle a aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle aurait continué la chanson. Tombant par hasard sur l'actualité people de la première chaine, j'étais écoeuré par le voyeurisme lucratif qui s'est construit autour de sa personne. On pouvait observer les paparazzis, avides de photos, qui pistaient la star de la chanson qu'était Britney, se régalant de courses poursuites qui révéleraient les secrets de la célébrité. Pathétique. Cette star n'a PAS de vie. Celle-ci est bouffée, étouffée, dévorée par les journalistes qui bavent sur le moindre de ses gestes. Pourtant, tout avait bien commencé.
Sous ses regards de sage petite fille, Britney Spears conquit le monde par ses chansons d'un romantisme douteux. Puis, lassée de son image de jeune vierge, elle prit exemple sur Madonna et se rebella, laissant place à une image de tigresse sexy ponctuée par de nouvelles mélodies plus adaptées. Sa vie privée interessa d'autant plus les paparazzis, adeptes des scandales - rendez vous compte qu'un bon paparazzo se fait 5000 euros par mois en vendant ses photos !!-. Divorce, affaires de drogue, relations douteuses, naissances et perte de garde de ses enfants, sans oublier la fameuse tonte de son crâne : Britney passe en phase dépressive et il m'apparait qu'elle pète tout simplement un boulon !
Demain, on apprendra qu'elle n'aime pas la mayonnaise. Elle préfère les petits pois. Puis qu'elle a eu une aventure sexuelle avec une chèvre. Enfin, une photo révélera que ses fesses sont faites en peau de singe ! De soi-disant scoops qui font que Britney a la vie la plus insupportable qui soit. Et le première chaine de diffuser que les photographes qui la harcèlent se font du pognon avec ses malheurs.Je n'aimerais pas être Britney Spears. Elle découvre sa vie au travers des journaux à scandales. Je suis sûr qu'on lui prête des trucs qu'elle n'a même pas vécu. En plus d'être pathétique, c'est honteux...

1 commentaire:

  1. Il n'y a pas de fumée sans feu...
    c'est pathétique mais les médias l'arrangeait bien quand elle est au mieux de sa célébrité.

    Il est frappant de voir à quel certaine célébrité de font jamais (ou si peu) parler d'eux...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !