mercredi 22 juillet 2009

Vrai Faux Retour

Me revoilà après une semaine passée out of the web, ou presque ! Enfin, c'est pas vraiment un retour puisque je poste juste ce billet pour dire que je ne republierai quelques articles qu'à partir de demain ou après-demain. Je profite de mes vacances pour me ressourcer, regarder quelques japanimés conseillés par FalconHill, suivre de loin les blogs de mes camarades ultra-productifs, et progresser dans des domaines qui me passionnent mais me font défaut. Je ne perds donc pas mon temps.
Et puis, pour garder le contact avec moi, quoi de mieux que Twitter, pour ceux qui ne l'ont pas encore ! Je conseille dès lors d'installer Twitterfox sur son navigateur, l'outil est bien pratique ! Et pour me suivre, rien de plus simple: cliquez sur le bouton dans la colonne de droite, inscrivez vous et... let's go !

6 commentaires:

  1. Quand je clique sur ton lien TwitterFox, j'ai Nuitsexy.fr qui s'ouvre en dessous (c'est le cas de le dire) et en plus ça quitte ton blog !
    Y'a encore du boulot à faire dans les accords !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, en attendant ton retour, je vais cliquer ton Twitterfox, comme M Poireau, ça semble pas mal…

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens déçu, depuis le commentaire de Poireau, c'est devenu sérieux, le lien Twitterfox… :-(

    RépondreSupprimer
  4. @Poireau: ça n'est arrivé qu'une fois. Bug?
    @Nicolas: ouais ouais...
    @coucou: tu ne loupes rien...

    RépondreSupprimer
  5. ah connais pas twitterfox.
    hop, je bookmarke et je vois ça ce soir.
    merci.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !