lundi 20 juillet 2009

Les faux bons conseils du CEPM

Allongé sur la plage cet été, enfermé dans le métro en allant au boulot, vous êtes sans doute, comme moi, du genre à vous réfugier dans votre univers musical préféré. Armé de votre baladeur MP3, vous pensez que mettre les écouteurs sur vos oreilles suffit à prendre votre pied musicalement? Que nenni, bougre d'andouilles: pour savoir écouter efficacement ses MP3, suivons les conseils de CEPM, Centre d'Etudes de Plaisir Musical...



Animé par une professeur au charme très... spéciale, incarnée par Julie Ferrier , vous suivrez des leçons ludiques, efficaces et faciles à mettre en œuvre pour savourer votre musique au quotidien; allant de la simple demande en mariage, au jogging de la semaine ou à la surboum du week-end... Super délire! En tout cas, avoir le CEPM pour vous aider, c'est déjà une chance! Parce que côté efficacité... euh... c'est-à-dire...




Bref, vous aurez compris, le CEPM est une grosse farce vidéo-ludique savamment orchestré par la FNAC à l'occasion de son opération MP3. Le but étant de convier tout le monde à l'écoute musicale, tout en ne boudant pas le plaisir de profiter des bons moments ;-) L'intéressé pourra – devra – cliquer sur les liens composant le message (ou aller voir ICI) pour prétendre gagner un des derniers modèles de lecteurs MP3. Ce jeu concours est un véritable plaisir où l'imagination la plus loufoque est recommandée: développez des idées dignes du CEPM et les « meilleures » remporteront un lecteur MP3... Autant dire qu'il ne faudra pas bouder le plaisir!


De mon côté, j'invite les gens à s'enregistrer lors de Karaoké, ça évite les problèmes avec les droits d'auteur et je vous assure qu'on a pas envie de mettre le son trop fort... Allez, à votre tour !


Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !