vendredi 31 juillet 2009

La bonne question

Homer (donc... moi) se pose la bonne question sur BuzzWire !

3 commentaires:

  1. Tu n'as pas rencontré Filaplomb à Amsterdam ? Il y était en touriste !

    J'ai été une fois à Amsterdam, j'en ai un peu la même impression que toi avec en plus, un sentiment de "bordel" (impossible pour les touristes de s'y retrouver).

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas: non, il y est allé le lundi. Ravi de ne pas être le seul à ressentir cela. Ceci dit, je veux vraiment y retourner.

    RépondreSupprimer
  3. Amsterdam est agréable mais je pense qu'y rester un jour ou deux suffit, apres le reste de la Hollande a surement d'autres endroits et paysages à offrir

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !