samedi 4 juillet 2009

Main Square, Jour 2: Kanye West

Peux t-on parler de bide? Moins de 10 000 spectateurs s'étaient déplacés pour cette deuxième journée à la programmation éclectique, et c'est ce qui explique peut-être ce succès plus que mitigé. Seuls, Lily Allen et Phoenix semblent avoir sorti leur carte du lot, avec leur style à part. On s'attendait à une Grand Place parsemée avec de larges mouvements de foule, le public ayant ses préférences et on ne s'est pas trompé. Néanmoins, la soirée s'est poursuivie avec les acclamations de Kanye West, suivi d'une troisième partie musique électronique pour permettre à chacun de danser jusqu'au bout de la nuit.

La photo, c'est Phoenix. Môssieur West a une trop grande image de sa personne pour mériter sa place sur ce blog. Na.

Je suis passé autour de la Grand'Place en début de soirée. Ca paraissait particulièrement vide, mais, chacun ses gouts. Ne vous inquiétez pas, j'ai quand même pris des places pour l'événement. J'y vais Dimanche. En attendant, il parait que l'intégralité du concert de Placebo, ce samedi, sera diffusé sur Virgin 17. Pour les amateurs du genre, il s'agit de la seule date en festival du groupe. A ne pas manquer !

1 commentaire:

  1. Je me demande pourquoi sur ma télé adsl d'ici, où se trouve tf1 et francetélévision au complet (sauf France ô), ils ne reprennent pas du tout les chaînes de la TNT.
    Là, j'aurais bieen regardé pour t'apercevoir dans la foule !
    :-))

    [Homer, t'es facile à reconnaitre avec ta couleur naturellement jaune !!! :-)) ].

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !