lundi 19 mars 2007

Stand by Blog


Cher lecteur, trice,

Il pleut. Il neige.
Les larmes du ciel, giboulés de Mars, glissent le long du carreau de la pièce où j'écris. Regarder cette coulée, silencieuse, irrégulière, humide, me donne envie de faire pipi.
Mais avant de m'abandonner au doux appel de la nature, je voulais te faire part de la mise en veille de ce blog pour quelques jours. En effet, le devoir m'appelle, je dois monter ou descendre, c'est toi qui voit, à la capitale. Une formation de fiscalité agricole qui mettra ma calculette à rude épreuve, crois-moi.
Stress, rythme de vie, tout est plus grand, plus rapide, plus dangereux à la capitale. Je penserai à toi chaque jour, de sous les néons de l'immeuble où je serai jusqu'aux Champs Elysées où je me baladerai; chantant sous la pluie de la fin d'après-midi. En attendant, je ne pourrais plus t'écrire. Aucun article jusque vendredi. Aussi je voulais te prévenir. Par ce petit mot, bien mal écrit.

A vendredi. Prends soin de toi. Gros bisous, lecteur, trice.

Ecrivateur

7 commentaires:

  1. Courage, et profites un peu de ta semaine pour visiter la capitale. Même sous la pluie, il y a beaucoup de choses à voir ;)

    Tizel

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage! J'ai des frissons dans le dos rien que de penser à un séjour dans la capitale pour autre chose que du tourisme! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne ballade dans la capitale !
    C'est quand même louche de devoir aller sur Paris pour parler de fiscalité agricole non ?

    RépondreSupprimer
  4. j'attendrai....ton retour !
    éclate toi bien !! avec les caouètes et le champagne à flot !!

    RépondreSupprimer
  5. La chiante ...21/3/07 21:59

    Bin oui profite bien de ton séjour a Paris...

    En tout cas, moi je profiterai très bien du lit pour moi seule,lol.

    Pendant ces quelques jours je penserai à toi et à tout ce que tu va voir sans moi(pendant tes promenade,...)profite bien car tu sais beaucoup de pesonne voudrai quand même ta place.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pour info, cher Ed, la fiscalité est un vaste domaine qui concerne aussi les sociétés, nombreuses dans le monde agricole. La caisse centrale est à Paris, c'est donc logique qu'on y aille. De plus, je précise qu'il y avait des agents de toutes les caisses de France!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !