dimanche 11 mars 2007

Cotillons

Petit compte rendu du week-end, en vrac, sachant qu’à l’instant je vais me poser dans mon canapé pour quelques épisodes de 24 heures chrono…
- J’ai eu quelques déboires de connexion ces temps-ci. Avec le déménagement, j’avais du débrancher le routeur qui lie mon pc, celui de ma compagne et la freebox. La connexion sautait sans cesse, plantait, se relançait. Et j’ai compris qu’il me fallait réinitialiser mon routeur, ce qui pris… 10 secondes !
- J’ai ressorti quelques « vieux » albums. Je suis à la recherche de bon rock, à l’instar de Franz Ferdinand, Jet ou les Arctic Monkeys. Ca me réconfortera d’écouter ça sachant que cette année, le groupe invité à Arras pour le Main Square Festival ne sera que Tryo.
- J’ai vu le film « La nuit au musée » samedi soir. Un film délirant, sans prise de tête, qui m’a valu quelques éclats de rire. J’aime beaucoup les films avec Ben Stiller. Ca me détend. C’est sur, c’est du tout public !

- J’ai profité du beau temps ce matin pour
aller courir autour du pâté de maison. J’ai simplement et purement craché mes poumons…
-
De même, l’après midi fut placé sous le signe de la promenad
e, avec l’installation en ville du cirque Gruss, et le soleil réchauffant la calme bourgade en ce dimanche.

Voyez, pas grand-chose à se mettre sous la dent, hein ? Un weekend calme et reposant et pourtant, je sens déjà la fatigue repointer son nez alors qu’il n’est même pas 18h…

2 commentaires:

  1. Si tu veux faire du bon sport sans cracher tes poumons, jte conseille la natation. Bon ok, pour courir t'as qu'à enfiler tes baskets et sautiller allegrement par dessus les crottes de chiens. La piscine c'est plus contraignant, mais pas mal quand même.
    Allez, bonne reprise lundi matin !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa "la nuit au musée", j'avoue qu'un rien me suffit pour me faire rêver, et j'ai adoré le principe de l'éveil des personnages du musée!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !