samedi 3 mars 2007

De quoi s'occuper un moment !

Fanette avait peur que je m'ennuie ce week-end (si elle savait quej 'ai à peine le temps de manger!!), alors elle m'a proposé de répondre à un questionnaire censé préciser ma personnalité. J'ai fais un gros effort pour elle et je me suis attelé à la tâche...

1. Quelle heure est-il ? 10h36
2. Prénom ? Ecrivateur, ou Homer pour les intimes ;-)
3. Ton anniversaire ? En avril si je me souviens bien
4. Signe zodiaque ? Bélier - Non, pas parce que j'ai des cornes, voyons !
5. Age ? J'aimerais rester bloqué à 24, mais me voilà bientôt deux ans au-dessus
6. Tatouages ? Non merci.
7. As-tu déjà été amoureux ? Oui
8. Taille ? 190 ! Oui, Smarty, tu avais raison !
9. Café ou thé ? Café, vu le nombre de tasses avalées par jour
10. Tasse ? Oui oui
11. Numéro préféré ? J'en ai pas vraiment.
12. couleur de tes cheveux ? Chatains
13. Couleur des yeux ? Un bleu profond
14. As-tu déjà eu une fracture ? Oui, mon bras gauche quand j'avais 10 ans
15. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Disons plutôt deux incidents de voiture, que de la tôle froissée
16. Type de musique préférée ? Pop/Rock mais je reste assez large dans mes écoutes
17. Quelles fleurs aimes-tu ? Les jolies.
18. Sujet de conversation détesté ? Mon ex.
19. Disney ou Warner (film) ? Pirates des Caraïbes
20. Fast food préféré ? A Arras, y'a qu'un Mac Do ! A la limite, un Subway...
21. Problème ? Comprends pas la question... hum, c'est un problème...
22. Couleur préférée ? Bleu
23. Comment te vois-tu dans l'avenir ? Grace à ma boule de cristal.
24. Des animaux à la maison ? Ma compagne ne veux pas de chien, grrrr...
25. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Fabien, sans aucune hésitation, il a la tête à l'envers !
26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Je saute cette question.
27. Qui sera le plus long ? Idem, répondra qui veut.
28. Amis spéciaux ? Corinne !
29. Que changerais-tu dans ta vie ? Mon compte en banque et certains choix passés
30. Tu as un ordi à la maison ? Tu crois?
31. CD préféré ? Nine Days, the Madding Crowd
32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te reveilles ? A ma journée
33. Comment vois tu l'Amour ? Je le vois pas, je le fais
34. Quelque chose que tu as toujours avec toi ? Mon gri-gri porte bonheur, autour du cou
35. Qu'y a t'il sur ton mur ? Un tableau avec des rhinocéros (je peux mettre des éléphants, c'est mieux?)
36. Qu' y a t il sous ton lit ? De la poussière
37. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Eh bien, ça commence à être long t'in truc !
38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Celui qui ne lira pas ça, je dirai... mon cousin !
39. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Smarty (j'espère ne pas me tromper !)
40. Qui aimerais-tu voir répondre ? Alors là, ce qu'il veut !
41. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : "j'ai pas que ça à faire, donne t'en les moyens !" dans un contexte particulier.
42. Sport favori ? Football
43. Ton surnom ? Ecrivateur
44. Langues parlées ? Anglais, Français, Allemand, et quelques expressions types italiennes, russes, espagnoles
46. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Coucou Maman ! Coucou Tata !
47. Aimerais-tu que l'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire ? Non, c'est périssable
48. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? Une tondeuse, des chevets, des fringues, j'ai besoin de déco aussi mais ça, c'est affaire de goût.
49. Opel ou Seat ? Opel
50. Sucré ou salé ? Sucré
51. Lieu favori ? Sur le fauteuil de bureau d'où j'écris
52. Citation favorite ? "D'oh!"
53. alcool ? Pur et en cocktail
54. Le verre ? Un par un
55. Heure de fin ? 10h52

Allez, on tourne, et j'invite celui qui en a le courage à répondre à ce message de la même manière sur son site. Y'a pas de raison pour qu'il n'y ait que moi qui trime !

4 commentaires:

  1. j'avais deja repondu a ça sur mon blog mais je ne sais plus quand...

    sinon, j'ai meme rien dit pour le nouvel habillage du blog...
    c'est sympa...
    Dommage que l'image d'arras soit si petite...

    RépondreSupprimer
  2. Pété de rire :D Plusieurs allusions à mon égard, arrête tu vas me faire définitivement tourner la tête ! :D

    RépondreSupprimer
  3. @ Petit chaperon rose : l'habillage du blog fut l'affaire de longues heures d'essais et de bidouillages; et je n'ai hélas pas réussi à mettre Arras plus en valeur pour le moment. Mais qui sait, un jour pit-etre?
    @ Smarty : Te faire tourner la tête?? Oulà !

    RépondreSupprimer
  4. C'est chiant, hein ? moi aussi, ça m'a pris la tête !
    Mais je savais qui répondrais...niak niak niak !
    Chouette la refonte du blog, c'est plus clair !!

    ;-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !