lundi 12 février 2007

Week-end en kit


BRICO >> Bricol'boy en pyjama, j'ai monté ce samedi matin une commode dans ma chambre dès le lever du lit ! Kit de montage en danois, heureusement qu'on est sauvés par les dessins ! En tout cas, ça tient debout, ça a de la gueule et c'est bien pratique !
BOULOT >> J'ai appris que courant mars, j'allais aller en formation sur Paris. Un thème on ne peut plus passionnant : "Du résultat fiscal à l'assiette des cotisations". Une raison valable d'aller passer trois jours dans la ville lumière.
BOBO >> Quand un bébé a fait caca dans sa couche, pourquoi s'amuse t'il à rebondir sur ses fesses? Il se rend pas compte que ça éclabousse partout !
GATEAU >> Dimanche, c'était l'anniv de mon frangin, donc Bon Anniversaire frérot ! Tu vas me rattraper, continue comme ça !
HIPPO >> J'ai encore gagné au tiercé, youpi ! Cette fois la somme est énorme ! Pour six euros joué, j'en ai gagné 6,60 ! La folie, que le peuple s'amuse, c'est journée fête !
SPORT >> Ch'ui allé au stade Bollaert, ça faut l'signaler ! Ca faisait un bail, alors j'apprécie le geste et l'ambiance là-bas toujours aussi chaude. Pour info, Lens a gagné 3-1 contre Sochaux, fort logiquement.
SLAM >> Inspiré de Grand Corps Malade, un exemple de slam fait maison : "Moi je suis grand corps malade, j'ai mangé trop de salade... A midi quand dans les arbres le vent souffle, la seule envie que j'ai, c'est de mettre des moufles..." Merci.
JEU VIDEO >> J'ai dégôté un add-on pour mon jeu The Movies ! Bientôt, mes films seront enrichis d'effets spéciaux et de cascades extraordinaires ! Peut-être même, un jour, je les mettrai en ligne, qui sait?
DEVINETTE >> Qu'est-ce qui est gros, vert, et qui mange des pierres? Un gros mange-pierre vert ! hu hu hu ! Hmmm, donuts...

6 commentaires:

  1. BRICO : Oui t'es doué ! Sauf que j'ai exactement le même meuble à la maison et que pour moi c'est une armoire à papiers !!! Mais bon, c'est facile à monter!

    BOULOT : déjà fait cette formation, tu vas t'emmer.... !!

    SPORT : l'ambiance à Bollaert c'est la meilleure de France ! La preuve c'est que je comprends rien au foot mais que j'adore y aller juste pour l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as réussi à patienter jusqu'au lendemain matin pour monter ton meuble ? Quel courage, moi je me serais jeté dessus le soir-même ! :D

    RépondreSupprimer
  3. dis moi, la devinette, tu l'as entendue au stade Bollaert?
    Vendredi je vais voir Lille-Lyon moi, ce sera mon premier match de foot!

    RépondreSupprimer
  4. Lille-Lyon? Belle affiche, t'aurais pu commencer plus mal !!

    RépondreSupprimer
  5. Bah oui, si c'est pour supporter les cris de supporters hystériques, les odeurs de frites et de bière, payer 40€, subir le vent et le froid, autant avoir un spectacle agréable!

    J'aurai pas eu l'idée d'aller voir Sedan-Troyes!

    RépondreSupprimer
  6. Ton bébé, il a froid aux miches, le c..lui tenait chaud !!
    PDR !!!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !