lundi 5 février 2007

Crêpe party

Week-end placé sous le signe de la chandeleur et du baptême de notre crêpière made in Tefal ! Pour cet événement sans précédent, j’avais demandé à mes parents, à mon frangin et à sa copine de venir déguster des mini-crêpes en famille. Imaginez un peu : crêpes au fromage fondu, au jambon, au chocolat liquide, à la confiture, au sucre… tout un panel d’ingrédients pour donner du goût à nos créations. Comble de l’art moderne, mon père et son esprit créatif nous gratifièrent d’une crêpe marquée d’un joli 6, comme vous pouvez l’admirer sur la photo.

Côté pratique, il faut admettre que la crêpière Tefal est conviviale, cuit parfaitement la pâte, est facile à nettoyer. Il faut néanmoins prévoir chacun son récipient de pâte à crêpe pour ne pas perdre de temps, et avoir un appétit bien réparti puisque les mini-crêpes ne sont hélas pas bien grandes. Un bon moment, à remettre bientôt !

9 commentaires:

  1. Je suis émue (vive Zémue!) de l'utilisation de ce noble appareil d'électro-ménager que j'ai vendu à la pelle (à la poele à crèpe!) chez Darty. Mais dis-moi, as-tu une belle résistance sur cet appareil...

    RépondreSupprimer
  2. bah voilà, je viens de manger (je sais je mange tard!) et g déjà faim à nouveau!

    Dis j'ai un message pour ta chère et tendre...
    elle peut venir voir les videos des 2 finalistes sur le blog et choisir son préféré, le second tour est lancé!
    (ya pas de raison qu'il n'y ait que toi qui se rince l'oeil sur mon blog) lol

    RépondreSupprimer
  3. Ma première impression fut qu'elle est énoooorme, cette résistance ! Mais finalement elle est cachée sous le plateau. Y'a que les p'tits vieux bizarres pour aller fourrer le pif là dessous

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre, le petit chaperon rose m'a envoyé un commentaire, que j'ai reçu par mail mais qui n'est pas dans ma modération de commentaires. Bug connu? Chris, si tu veux retenter le coup...

    RépondreSupprimer
  5. Et pour la prochaine crêpes party, on est invités j'espère !! lol

    RépondreSupprimer
  6. Ahh ! Souvenirs ! Les crêpe-party avec mes cousins. Tu me replonges quelques années en arrière tout d'un coup ... nostalgie nostalgie ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh une crêpes party ! C'est ça qu'il faut que je demande pour mon anniversaire !

    Au moins le cuisto est pas obligé de jouer les domestiques toute la soirée dans la cuisine avec ça...

    RépondreSupprimer
  8. ha oui? c'est drole ça m'a fait ça avec un commentaire de fiuuu ya quelques jours...
    bah c'etaitv pour inviter ta moitié à venir regarder les beaux gosses et leur video pour le second tour de mon éléction...
    (il n'y a pas que toi qui peut te rincer l'oeil sur mon blog comme ca lol)

    RépondreSupprimer
  9. Hummm qu'elles sont bonne ces crêpes,lol

    mais oui on va remettre sa bientot mon chiant...car elle sont très bonne,puis aussi pour le plaisir car c'était géniale..

    au fait, on pourrait réinviter ton père car il s'occupe bien des crêpes et s'amuse bien aussi avec,lol..mais bon faut pas rêver c'est rien que pour moi et mon régime donc on invitera euhhhh,personne lol

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !