mardi 13 février 2007

Plan 9

A l'origine, film d'Ed Wood, Plan 9 from outer space conte l'invasion par la terre de morts vivants réveillés par les extra-terrestres. Ce film bourré d'effets spéciaux désastreux valu à Ed Wood de devenir le plus mauvais réalisateur d'Hollywood, ce qui n'est pas peu dire. J'ai voulu rendre hommage à ce triste sire, en réalisant via The Movies un court métrage adapté du film. Extrait de ma partie dans laquelle je suis en 1960, le son stéréo vient d'apparaitre et la qualité de l'image est relativement correcte, même si on est loin du numérique... Voici ce que ça donne, j'attends les critiques !!


Plan9.avi_MP3_XVID
Vidéo envoyée par feeder62

3 commentaires:

  1. C'est pas mal pour un début mais un peux trop de musique a mon gout au debut !!! ont pas l'air farouches les aliens lol mais jattends la suite

    RépondreSupprimer
  2. Ouep, un peu lourd à la longue cette BO... Mais j'adore la musique de fin, j'en ai encore des frissoooonnnsss.

    RépondreSupprimer
  3. A l'origine il devait pas y avoir de musique avant l'apparition de l'ovni, mais je maitrise pas encore fort bien ce domaine là !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !