jeudi 28 juillet 2011

Triste nouvelle


Depuis quelques temps, je me reprochais de ne pas aller plus souvent sur les blogs des copains. Y laisser un commentaire, de sympathie si je n'ai rien à ajouter. Plus particulièrement, chez un blogueur que j'admire, pertinent et clairvoyant, dont chaque billet se passait lui-même de commentaire tant il était ingénieux, de son fond jusqu'à sa conception. Nicolas m'a appris cet après-midi le décès de ce blogueur. Ça m'a fait un choc, profond. J'étais au boulot, je me suis pris la tête entre deux mains et je suis resté coi.
Je ne m'étalerais pas plus là-dessus. Je pense à lui, à sa famille, à ses amis.
Hier soir, le Coucou s'est éteint, et il va me manquer.

5 commentaires:

  1. pareil !
    Je n'en reviens pas !
    Très triste !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ses enfants.

    Oui, Le Coucou savait mettre un mot gentil en commentaire à plein de blogs et ses billets étaient très durs à commenter...

    RépondreSupprimer
  3. On pense à lui... forcément...

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi les blogs (contrairement à ce que pensent beaucoup, qui n'y connaissent rien) ce n'est pas que du virtuel. Ça crée des liens.

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !