Soda, c'est vraiment tout pourri.
Annoncée à grand renfort de publicité, construite pour faire le
buzz, cette nouvelle série qui succède à Scènes de Ménages sur
la 6 pendant les vacances est un véritable fiasco. Malgré un
démarrage en trombe, merci la pub, M6 a préféré taire les
audiences des jours suivants, et pour cause. Après investigations
sur les forums ça et là – débrouillez-vous pour retrouver les
sources, c'était hier, j'ai dormi depuis – le show de Kev
Adams est passé de 2,5 Millions de curieux à 1,5M de fans en 10
jours de temps. Un échec retentissant pour la chaine que je peux
expliquer: c'est nul. Mal réalisé, mal joué, avec des
dialogues franglais pitoyables et sans humour. On ne s'identifie pas
au personnage, peu crédibles, et Kev Adams, en plus d'arborer un
look affreux, ne relève pas le niveau. Il y a d'autres moyens
pour lancer un humoriste que de le rendre ridicule. Pas étonnant
que les audiences flirtent avec les rediffusions de Scènes de Ménage
le midi. En Access Prime Time, le public devant la télé, ce ne sont
pas les jeunes de 14-20 ans, qui semblent pourtant être la cible du
programme. Les habitués de Scènes de Ménage ont entre 25 et 65
ans, et ne se retrouvent pas dans le nouveau programme d'M6, qui ne
devrait pas faire long feu.
Rien à voir mais j'ai pensé à toi en regardant Merlin il y a 2 jours :)
RépondreSupprimerC'est beau Merlin... :-) Big memories !
RépondreSupprimerTu deviens sérial blogueur ! J'ai trois billets à lire, ce matin...
RépondreSupprimerTout à fait d'accord avec toi !!!
RépondreSupprimerJe regarde pas beaucoup la télé mais en ce moment je rentre un peu plus tôt du boulot et pensant voir Scènes de ménage je suis tombée sur ce truc...Soda(qui veut dire Ados) ! Mais c'est nul, archi nul ! C'est dingue de produire quelque chose comme ça !
J'attends de voir l'évolution :)
Bonne journée !