lundi 11 juillet 2011

La chanson de l'été des blogueurs

 Il fallait relancer la musique sur nos blogs, et Lolobobo l'a fait en nous sollicitant tous à choisir notre chanson de l'été. Je n'ai pas hésité longtemps car, c'est en vacances anticipées que j'ai découvert la chanson de mon été. Calme, voluptueuse et acoustique, elle a accompagné mes bains de soleil au bord de mer... Loin d'être ma chanson préférée (tout le monde sait laquelle c'est, voyons !), elle semble parfaite pour cet été...
Et partout ailleurs, vibrez au rythme de l'été !

  100 000 V, Ce Que Je Pense ..., Bloguer ou ne pas bloguer, Le grumeau, A toi l'honneur !, la suite..., Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau., Détours à Tours, Unhuman, Entre Musique et Politique, Fattorius, le blog d'une femme de sportif, Fucking disgrace, Impromptu, Je n'ai rien à dire ! et alors ??, Le blog de Laurent Grandsimon, Le Parisien Libéral, Les aventures d'Euterpe, Les Peuples du Soleil, Les privilégiés parlent aux Français..., Les trucs de Myrtille, Ecume de mes jours, Margaud cuisine mais préfère diner en ville, Du trASh et DeS bAiSerS!!!, Ménilmontant, mais oui madame..., MINIJUPE, Le blog du modérateur, Mon avis t'intéresse, Mon Mulhouse le blog 100 % BIO, mtislav, A perdre la raison, Philippe Méoule, Du petit monde de Gildan, le blog de polluxe, Princesse101, Reservus'blog..., Cocktail de Web News, Répertoire de la Science Fiction, Le blog de Rébus, Sarkofrance, Sète'ici, Le coucou de Claviers, Une Autre Vie, Moi, je, Alter Oueb, Asclepieia, Autour du Web, Chez dedalus, Bah !, Choblab, Chroniques d'une Chocoladdict, Chroniques d'un breton, DenisHirst.fr, Le Blog de Gabale, Intox2007.info, LMO, Le blog de Luciamel, Maman@Home, Météo Mulhouse, Lyonnitude(s), blog de David Burlot, Traqueur Stellaire, Le Mag TypePad, [Unhuman]geek, Valunivers, Virginie B, Xapur's Blog, Zette And The City sont tagués !

6 commentaires:

  1. @Lolobobo: j'ai découvert ça sur une chaine allemande pendant mes vacances en Crête...

    @Gildan: c'est qui Feeder?


    Nan, mais plus estivale et plus "à ma botte", j'aurais dû proposer John Hampson - Not Hide away. Ça c'est classe !

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas ce morceau, et j'aime bien <3 <3 !

    (ça m'étonne pas que tu aies découvert ça ailleurs qu'en France, ici on a droit au lavage de cerveau avec quelques rares mêmes titres re-re-re-diffusés en boucle par les médias)

    RépondreSupprimer
  3. ça arrive tout juste sur les ondes françaises. On aura le temps de l'entendre :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as découvert ça sur une chaîne allemande mais on ne peut quand même pas voir cette vidéo en Allemagne.
    Si je clique pour la mettre en marche il s'affiche dessus que c'est de la musique de UGM pour laquelle la GEMA (la SACEM allemande) n'a pas versé les droits. Du coup, je me suis renseignée et j'ai découvert ceci : http://www.touspourlamusique.org/actu/442-hadopi-10-convoques-risquant-le-tribunal.html
    En fait, entre la GEMA et youtube, c'est la guerre. Voilà pourquoi tant de vidéos ne sont pas visibles de ce côté-ci du Rhin !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !