dimanche 23 décembre 2007

Stop ou Encore? (le début de la fin)

Le chemin du Rayon a atteint et franchi ces derniers temps des limites au bord desquelles il n'était même pas censé naviguer. En proie au doute, mal conseillé, j'ai perdu de vue mes valeurs et ça, c'est pô bien ! Alors ce jour, je prends du recul, je fais un break jusque 2008. Besoin de réfléchir et de décider si je continue ou si j'arrête tout simplement.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous dit "à 2008, peut-être"...

7 commentaires:

  1. mais ça va pas ? continue !

    Bon Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça va pô la tête ? Bien sûr que tu continues, tu ne vas pas nous lacher ainsi que diable, à l'aube de ton succès , tu déconnes ? Reposes toi bien, profites et reviens nous avec de belles proses ;-)
    L'essentiel n'est pas dans les stats mais dans la qualité du contenu, si t'arrêtes j'arrête !

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme quand on tombe de cheval, on remonte sur son blog et on reprend les rènes !
    (les rennes pour la blague spéciale Noël !).

    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca serait dommage d'arrêter en si bon chemin, fais juste attention à ne pas succomber aux contraintes de l'audimat :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bonnes fètes de fin d'année mon ami et profite pleinement de ce break, je t' embrasse, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Bah oui c'est un peu excessif comme réaction! Moi je dis du buzz de temps pourquoi pas. Mais les bloggeurs viennent ici pour lire tes articles sur les petites choses de ta vie, avec ton style et ton humour. C'est quand même vachement mieux que pour Laure Manaudou à poil ou Sarkozy! Un bon argument pour ne pas arrêter, non?
    Joyeux noël!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !