C'est qu'il s'en tape des nanas le Nico ! A se demander comment il trouve le temps avec son emploi du temps de minis..., euh, super président ! Samedi, il a goûté aux joies du monde merveilleux de Disney en compagnie de la chanteuse et ex-mannequin (quand même) Carla Bruni. Quand on est président people, on l'est jusqu'au bout, se montrant en public avec des célébrités pour faire parler de lui pendant qu'on attaque des problèmes sérieux au sein du gouvernement. Diversion ou non, le fait est qu'on lui prête une relation avec Carla Bruni après Laurence Ferrari. Il aurait succombé aux oreilles de Mickey portée par la Belle, et elle aurait cédé au carnet de che... euh, costume Hugo Bos... euh, charme de Nicolas Sarkozy. Hum. En attendant la prochaine.
Et si on lançait des paris ur la prochaine nana de Sarkozy ?
RépondreSupprimerAnd then what ?
RépondreSupprimerMon cher Homer, ne te rends tu pas compte qu'en evoquant l'histoire sur ton blog tu participes a l'explosion mediatique de ce personnage ? (exposition probablement tres volontaire)
L'arroseur arrose ? ;-)
Je ne fais que donner un point de vue rapide sur cette annonce. C'est sur, c'est un coup de pub, mais Super Président nous a t'il habitué à autre chose, quelque chose de sérieux? Je me fiche, Ségolène, Royal-ement de son aventure avec Carla Bruni comme d'avec Rachida Dati. Je relaye juste ce qui fait causer au boulot.
RépondreSupprimer