vendredi 28 décembre 2007

Homer, le retour

Après mûre réflexion et non sans tenir compte de vos commentaires, j'ai décidé qu'il était temps de réagir. Le Chemin du Rayon commençant à battre de l'aile malgré ses liftings, j'ai décidé de lui donner un coup de pied au cul pour le faire réagir, et j'ai donc choisi de continuer, non sans modifier certains détails.
Le chemin du Rayon n'existe plus, désormais, le site se nomme: Homer croque sa Donutsphère. Un changement insignifiant mais radical qui me rappellera chaque jour les objectifs de ce blog : dire ce que je pense et raconter ce qui nous concerne tous avec le regard décalé que je peux porter sur les anecdotes de la vie. Nul autre but que vous permettre de vous distraire au gré de ces quelques lignes... Ma vie, mon avis.
Pour des raisons pratiques que chacun comprendra, le site gardera son adresse initiale, du moins pour le moment. Donc pas besoin de se réabonner, ni de changer ses liens Netvibes.

Tout va bien, à l'aube de cette année 2008, Homer croque simplement SA donutsphère !

Hmmmm, Donuts...

1 commentaire:

  1. Bravo, c' est dans cet esprit que je t' aime vive les donuts!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !