mercredi 5 décembre 2007

Le Buzz et moi : 30 euros maxi

 Au salon des inventeurs, on croise souvent les idées les plus loufoques, le genre de gadgets qu'on aimerait tous avoir, qui ne servent pas à grand chose mais qui font le petit "plus" qui manque à notre univers déjanté. Il y a des gens qui arpentent ce salon et achètent ces objets. Ces gens ont créé le site 30 euros maxi.
disclaimerVoilà un petit moment que j'avais envie de vous parler de ce site d'e-commerce un peu particulier. En effet, aucun des objets proposés ne dépasse 30 euros, et ceux-ci constituent tous des idées cadeaux originales à moindre frais pour fêter les anniversaires, ou à offrir pour marquer le coup. Car la plupart d'entre eux sont des gadgets, on y retrouve ainsi des lampes pour clavier usb, des fourchettes thermo-sonde, des indicateurs de bulles, des ustensiles divers et pas mal d'objets décos. Pas mal pour moi qui, souvent, suis en rade d'idées originales pour mes amis.
A première vue, le site est plutôt "bazar", on a tendance à naviguer à l'aveuglette. Les thèmes, s'ils sont parlants, ne sont pas toujours fort à propos dans leur classement interne. De toute façon, on ne cherche rien de précis, donc ce n'est pas trop grave; mais si ce commerce vient à encore s'étoffer, le client risque de se perdre.
Concernant les objets, il faut avouer que certains sont tentants... ne serait-ce que pour les avoir ! C'est fun, c'est original et c'est pratique: ça change de la boite de chocolats ou du sempiternel bouquet de fleurs qu'on offre à chaque invitation dans la famille. Il y a un grand choix, varié, et surtout à prix réduit. Trente euros maxi, quoi.
Le bon point du site, ce sont les thèmes "arts de la table" et "monde des enfants". Les cadeaux proposés sont intéressants, et particulièrement en ce qui concerne les enfants, avec des jouets en bois classiques remis au goût du jour. Le tout, pas cher. Et vous, vous cherchez une idée cadeau?
Perso, j'y ai déjà trouvé plus que mon bonheur !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !