lundi 10 décembre 2007

Avis d'hiver

- Le foot français sera l'Angleterre du futur : prodiges pillés, résultats navrants, les gros clubs ne sont pas dans le haut du tableau. Non pas que je dénigre les exploits de Nancy ou du Mans, mais ces clubs eux-mêmes, avec leur humilité, constatent de la baisse de niveau du championnat. Lyon, et les autres. Et en Coupe d'Europe, Lyon n'est qu'un club moyen. On n'aurait pas dit ça il y a quelques années. Les dirigeants du foot français devraient s'interroger...
- Que de vent ce week-end ! Entre averses et tempête, difficile de sortir pour se promener ! En bon cinglé, je l'ai quand même fait, et comme on dit chez moi, "j'me suis pris eun'drache, j'n'avais m'maronne toute frèque !" ;-) Bienvenue chez les ch'tis !
- Marre de l'actualité, ça n'évolue que d'une semaine sur l'autre. Aussi je ne regarde plus les infos qu'une à deux fois par semaine... C'est toujours pareil, aussi, je me contente souvent d'un regard lointain, d'infos glanées sur la blogosphère, bien qu'en cette période de fêtes les gens sont moins présents pour leurs blogs, que tout ça s'essoufle un peu...

Moi-même, je prends du recul. Je m'occupe un peu plus de moi et de Marge. On a tous besoin de se replier dans son cocon de temps à autre, non?

3 commentaires:

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !