dimanche 30 décembre 2007

Alors on commence fort : Mika à Arras !


Alors que l'actualité mondiale pleure l'odieux attentat qui a valu la mort à l'honorable Benazir Bhutto, je me concentre sur mon petit monde pour vous parler avec plaisir de la ch'tite rumeur qui circule autour du Main Square Festival : ce serait Mika qui assurerait le spectacle la veille de Radiohead ! L'information n'est pas à 100% sure mais elle est parue dans les journaux locaux comme une folle rumeur (que j'ai pitêtre créée à mon insu un soir de spectacle dans une ruelle obscure?). Mika, artiste mondialement réputé par ses titres Grace Kelly et Relax: Take it easy, a rythmé les jours de cet été et a su nous apporter ces airs entêtants d'une qualité qu'on désespérait de retrouver. Avec Mika et Radiohead, le Main Square Festival 2008 prend une importance considérable, avec des invités so british vraiment prestigieux. C'est à Arras, en plein air et sur la Grand Place, les 5 et 6 Juillet 2008 !

1 commentaire:

  1. C'est une trop bonne nouvelle ça !
    Les places seront mises en vente à partir du 15 février, 10h ! J'ai vu ça sur le net !
    COOL !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !