vendredi 21 décembre 2007

Laure Manaudou nue ou l'Olympique Lyonnais?

Certains me demandent déjà pourquoi je ne parle pas de ce faux scoop que sont les photos de Laure Manaudou à poil, où à défaut des succès retentissants de l'OL en coupe d'Europe. A celà je répondrais bêtement que ça ne m'interesse pas. Le people, ça va un temps, mais là ça déborde carrément sur l'actualité et pendant que des gens crèvent de faim ou cherchent un toit pour l'hiver, on fait diversion en causant de scandales à dix balles.
Lyon, super équipe de foot? Je suis sur que si Sedan avait les mêmes moyens, ce serait pareil. Championnat de L1 déséquilibré, niveau en Europe pathétique, les clubs français ont du mourron à se faire et ils l'auront cherché.
L'ex de Manaudou a publié ses photos de nu sur le net? C'est un con, c'est sur, mais elle n'avait qu'à pas s'exhiber non plus. Avec tout ce qu'on voit dans le genre, elle est pas maline sur ce coup-là. De plus, j'admets les avoir vues car certains sites les publient encore. Bah Laure Manaudou, elle est pas belle toute nue, c'est pas un canon dans mes goûts. Qu'elle continue ses performances sportives, c'est là qu'elle excelle.
Enfin, à ceux qui ont constaté mon absence ces quelques jours, je précise que je suis en formation en ce moment au boulot et que le soir, la fatigue aidant, je n'ai simplement pas le courage d'écrire. Je me rattrape dès que possible (donc à compter de lundi, surement).

4 commentaires:

  1. Laure Manaudou n'est quand même pas un cageot, faudrait pas exagérer.
    En ce qui concerne Sedan, s’ils veulent prétendre au même moyen, il faut faire comme Lyon gagner une ou deux coupes avant de prétendre à des moyens supplémentaires de canal+ ou lfp.

    Allez l'OL.
    Sans rancune Homer.
    Tu me connais

    RépondreSupprimer
  2. Ne serait ce pas encore un post caché pour faire marcher la fréquentation de ton blog??? Mettre Laure Manadou 10 fois dans un artcile en ce moment c'est à coup sûr ramener plusieurs passionnés de natation!

    RépondreSupprimer
  3. Même pas, c'est une sorte de coup de gueule plutôt.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant la quantité de mots clef en gras ou en italique que tu as glissé dans ton "coup de gueule" : photos de Laure Manaudou à poil, photos de nu, toute nue. Conseil d'ami Homer, dans la course à l'audience on peut perdre des lecteurs...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !