lundi 3 décembre 2007

Dans le cul ! (Lulu)


J'ai eu la chance ce dimanche de pratiquer ma première sodomie automobile. Pas agréable du tout. Je partais rendre visite à mes parents. Je venais de faire le plein de la voiture et m'engageais dans une petite cité, prêt de la place Courbet pour ceux qui connaissent. Là, une priorité vicieuse m'oblige à ralentir, et un véhicule qui arrive me force à freiner. Et paf ! Je me fais prendre par l'arrière par l'automobiliste qui suivait. Expérience érotique et exotique, le choc ne fut pas violent. Première pensée :" Je ne suis pas en tort, pour une fois". Ouf !
Le conducteur qui m'a percuté semblait énervé (pas autant que Marge, qui, affolée, faisait une crise de colère) aussi je sortais du véhicule et il se calma instantanément. Je me met à sa place, à ce petit bonhomme, qui voyait sortir un grand gaillard comme moi ! Plutôt que d'uriner sur lui-même, il sortit de sa voiture et nous remplissâmes un constat à l'amiable. Plus de dégats pour sa voiture, mais je n'étais pas épargné :
- mon pare-choc est troué par le choc, un morceau de métal est visible. De plus il est déchaussé sur les cotés.
- mes optiques arrières sont cassées.
- mon coffre est bloqué par le pare-choc, il ne s'ouvre plus et j'ai peur que les dégats interne soient pires. La traverse pourrait être pliée, le coffre semble avoir bien bougé.
Néanmoins, la voiture roule encore, c'est déjà ça...

Comment ça se passe avec les Assurances? A la GMF, c'est sans souci. Si, comme moi, vous êtes au Tiers et en tort, vous payez les réparations ET la hausse des cotisations. Par contre, dans ce cas là où vous n'êtes PAS en tort, il suffit de passer un coup de fil pour déclarer le sinistre. La personne qui vous répond prend les renseignements nécessaires, et ils n'ont pas besoin du constat. Ensuite, ils vous conseillent pour les garagistes agréés, et vous invitent à les contacter en vous rassurant car tout est pris en charge par l'Assurance de l'autre automobiliste. Bon à savoir !

6 commentaires:

  1. tu collectionnes les accidents de voiture...... Prudence sur la route lol bises céline .

    RépondreSupprimer
  2. Décidément ça enchaine ! C'est quand que tu payes ton coup pour cet accident "pas en tort" ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour cette première sodomie que d'émotions! A pratiquer avec modération, ravie pour toi qu' il y a eu que des dégats matériels!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es au Tiers tout court ou au Tiers confort ?
    uand on a une si jolie voiture assure la au 3/4, la GMF n'est pas chienne quand même, tu as d'excellents tarifs, j' y suis depuis 93 !

    RépondreSupprimer
  5. L'accident pas en tort... le bonheur jouissif de l'automobiliste frustre, la joie de se faire prendre par derriere apres un bon coup de frein ;-) bienvenue au club j'ai fait ca il y a 6 mois en sortant de la M4, que du bonheur !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !