vendredi 18 avril 2008

P'tit gars

Presque seul, dans un studio de télé, j'ai envie de chanter. J'imagine les fans devant moi, mais il n'y a personne. Je chante en playback une chanson aux textes.. travaillés. Je suis, je suis?


2 commentaires:

  1. L' homme qui tombe à pique?? Euh, humm, attends c'est dur je cherche, l' homme invisible?, ou mimi mathy?, ah non c'est un petit gars? euh, Stépanie de MONAC? Amanda Lear? ah c'est pas des petits gars ces deux là, mince alors! Tu peux répèter la question, j' ai pas tout compris? Non! ah je séche Attends je te dis je chercheeeeeeeeeeee, Flybird en train se prendre pour une mytho chanteuse, ah non c'est pô moi, je suis pas un petit gars et puis je suis pas petite (1m70,ouais bon ok je suis petite mais pas trop quand même!)et je ne chante que du blues( ben ouais et toc!), euh attends je creuse dans mon cerveau très lent, ah euréka, j' ai trouvé c'est Sarkozi sans ses talonnettes!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert tes prouesses étant petit chez les Gais Lurons, fécilitations ;-)

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !