mercredi 23 avril 2008

Appuyez sur le bouton


J'ai un gros bouton sur le front. C'est pas beau. Il est placé sur le coté du front, je ressemble au monstre de Frankeinstein mais en pas fini. Ca va, je l'ai vu assez vite mais mes cheveux sont pas assez longs pour le dissimuler. J'me tape la honte. Et encore, c'est seulement la partie visible de l'iceberg. Résumé des faits : hier, plein d'enthousiasme, je m'attèle à la taille de mes buissons. Ceux de mon jardin, hein. Tout va pour le mieux, je déblaie rapidement, et je me satisfais de couper 50% des branches qui m'enquiquinent. Puis, je prend mon matériel de jardinage d'appartement et je nettoie un petit parterre qui siège devant mes marches, pour laisser respirer les fleurs. J'enlève les pissenlits et le chiendent, récupère des bulbes, rafraichit le tout... Et quand je remonte, je m'aperçois que mon visage se métamorphose ! Alors, j'étudie tout mon corps (en certaines parties, ça fait pas mal de surface à explorer !) et je découvre des jetons bien rouges sur mes jambes d'athlète. Un, deux, trois... six, sept ! Pas moins de sept boutons transforment mes jambes en modèle portable de Texas Instruments ! Le pire c'est que ça gratte et que j'ai pas encore identifié la bêbête qui m'a fait ça...

2 commentaires:

  1. Plutôt que de te vanter, tu ferais mieux d'aller voir un toubib.

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt qu'une bébête je parie sur une réaction à certaines plantes ou ordures...

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !