vendredi 4 avril 2008

L'article du jour

Aujourd'hui je n'avais pas spécialement envie d'écrire. En ce moment, rien dans l'actualité arrageoise ou même nationale ne me donne envie de réagir, et c'est dommage. Première angoisse de la page blanche, coup de barre du blogueur, je semble être victime de la nonchalance que je constate moi-même sur la blogosphère depuis quelques temps. Les blogs ne ferment pas mais se mettent en veille. Moi-même je deviens moins assidu à la lecture de ceux de mes compères.
J'aurais pu vous parler d'Ingrid Bétencourt, que je crois hélas déjà "partie" et pour laquelle j'estime que la mission humanitaire ne débouchera que sur la révélation officielle de son décès.
J'aurais pu vous parler des promesses présidentielles non tenues, de la France qui coule à pic et de la hausse du pétrole non justifiée. Merci Sarko.
J'aurais pu vous parler du pouvoir d'achat en baisse, de la Ligue des Champions, de l'arche de Zoé...
J'aurais pu vous parler aussi de l'envoi de soldats en Afghanistan, avec l'OTAN va, tout s'en va...
Eh bein, non, même si j'avais un fond à discuter de ça avec vous, je préfère ne rien dire de spécial.
Parce qu'aujourd'hui, j'ai envie de faire autre chose. Parce qu'aujourd'hui, c'est simplement mon anniversaire...

5 commentaires:

  1. Je compatis, moi c'est dans 10 jours.

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit coucou en passant.
    Mince homer j' ai raté le coche, dommage, mais je te fais plein d' énormes bisous ou tu veux histoire de faire parler les curieux et les bavards, les mals intentionnés et les cons!
    J' espère que tu as passée une bonne journée avec Marge en tout les cas car tu le mérite!
    Tchao

    RépondreSupprimer
  3. Santé, prospérité et ... gros tétés
    bon anniv!

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !