vendredi 25 avril 2008

Idée déco : delamaison.fr, roi de la d&co maison !

Ma première impression en arrivant sur le site delamaison.fr fut : "tiens, encore un catalogue en ligne, avec ses annonces et ses pubs qui surchargent tout". Puis, passé cette impression, j'ai découvert un des sites de déco les plus riches qu'il m'ait été donné de voir. Une organisation classique par onglets permet d'accéder aux différentes catégories, allant du luminaire au petit ameublement, en passant par le rangement. Furetant ça et là, je ne tardais pas à apprécier l'originalité de l'offre, ainsi que sa variété. Quel choix, mes amis !
De la décoration de jardin à la décoration de la maison, une flopée d'articles pour tous les goûts au design exceptionnel qui vous permettront de refaire votre intérieur de toutes les couleurs.

Depuis mes traditionnels CD redécorés, mes choix en déco ont évolué et je suis surtout à la recherche d'une ambiance originale, d'un éclairage particulier qui flirte en moderne et classique, quelque chose qui met en avant la profondeur de mon appart et la couleur chaude de ses murs. Sur delamaison.fr, il me semble que j'ai trouvé mon bonheur. Voici une boule.
Pas n'importe quelle boule, il s'agit d'un luminaire qui éclairera de façon originale le coin de l'appart', comme une veilleuse. Pas encore satisfait, me voilà sur la page guirlande où je trouve une guirlande électrique rouge qui ira parfaitement avec la couleur Bordeaux de mon canapé ! Me voilà encore une demi-heure après sur le même site, à zyeuter avec envie les autres objets variés et de qualité (particuliérement les lampes gonflables de jardin, un truc de fou) qui composent l'immense collection de delamaison.fr. Un seul mot : génial. Et j'en oublie : electroménager, meubles, arts de la table: TOUT y est !!!!!!


Ami de la déco, toi qui aime personnaliser ton chez-toi, visite ce site et tu ne seras pas déçu. Chaque objet est représenté par une fiche détaillée, les photos subissent un zoom automatique et on peut observer celles-ci sous plusieurs angles. Outre le fait que la marchandise soit de qualité et de marque, delamaison.fr vous garantit le remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. Et pour ajouter à la liste déjà longue des avantages du site, des ventes privées sont régulièrement organisées et un blog présente les tendances et les coups de coeur de l'équipe.
Enfin, et puisque c'est le nerf de la guerre, parlons argent : le rapport qualité/prix est excellent, les objets les plus originaux sortant du lot, les gadgets et les objets de décoration restent à des prix compétitifs. Bref, du tout bon pour delamaison.fr qui n'est pas prêt de perdre son statut de leader sur le marché de la déco.

Article sponsorisé

2 commentaires:

  1. Alors là, carton jaune !
    Je déteste la notion d'homme sandwich sur les blogs…
    :-(

    RépondreSupprimer
  2. J'accepte le carton, mais comprend moi : ca met du beurre dans les épinards. CE n'est que de temps en temps... sorry :-(

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !