lundi 21 avril 2008

Des Chinois et Carla Bruni nus sous la douche !


Non mais vous avez vu le prix que les Chinois sont prêts à payer pour avoir Carla Bruni, deuxième Première Dame de France, en photo nue sous cadre, alors que tous les sites internet qui se valent en arborent au moins une image en leur sein? (En parlant de ça, je me permets de préciser que je trouve qu'elle en a pas trop, des seins. De toute façon, Nicolas Sarkozy a de bien trop petites mains pour s'en rendre compte...) Quoiqu'il en soit, trouver des images de Carla Bruni nue sous la douche, nue devant un photographe, dans toutes les posions, en noir et blanc ou en couleur, est facile ! Ca valait pas les centaines de milliers de dollars donnés pour avoir une copie sous verre. Messieurs les Chinois je me propose d'ouvrir un businness ici, je vous imprime une photo, je vous la met sous verre et je la vend 1000 euros (effet promo !). Mieux encore, je vous dégote des photos à poil ou sans poil de Clara Morgan, ou même de Janet Jackson : le magasin propose l'embarras du choix ! Et ça, ça vous apprendra à bloquer les recherches sur Google, Na !

Euh...

Et en bonus, une photo de moi tout nu ! Hum, pas sur que j'aurais le même succès...

5 commentaires:

  1. Ca dépend. Si tu en as une très grosse, ça peut marcher.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une grosse photo format A4, ça convient?? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Carla pro ana c'est pas dans l'air du temps; elle est franchement hyper anorexique là !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, j'ai une dent contre les planches à pain !

    RépondreSupprimer
  5. pour une photo de toi nu, je propose 1euros50. je précise frais de port compris.....
    Bisous céline....

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !