lundi 30 octobre 2006

Walibi bi bi...


Pas de pluie. Et c'est tant mieux, puisqu'on a passé ce samedi à Walibi ! Le parc s'était vêtu de ses couleurs d'Halloween, et pour l'occasion, nous avons fait le trajet direction Wavres. De toute façon, c'est pas dur d'y aller : tout droit sur l'autoroute, puis tu te perds dans une petite ville à l'est de Bruxelles, tu fais demi-tour, et tu repars dans le bon sens.
De nombreuses animations étaient prévues dans le cadre d'Halloween, on retrouvait au fil du parc des manèges décorés et quelques thèmes bien à propos. Contrairement à ce qu'on pensait, il y avait beaucoup de monde, et le temps perdu dans les files d'attente nous a vite fatigué. Avides de sensations fortes, on s'est obligé à faire un maximum de montagnes russes, et même Ed a résisté et n'a pas vomi ! Quel courage ! Et quelle déception sur certains manèges. Je ne connaissais pas le parc, et j'étais plutôt enthousiaste sur les grands huit, mais particulièrement déçu de leur nouvelle attraction "Toutankhamon", qui se résume à un parcours dans un chariot, où il faut tirer dans des cibles au pistolet laser. Lent, et triste si tu es derrière. Par contre, bon point à l'Hotel Fantôme, animation style "maison hantée" qui était bien stressant et très surprenant, hein, la chiante?
Bref, on a passé une bonne journée, fatiguante mais plaisante. A noter l'an prochain le lancement d'une nouvelle attraction "Vertigo" qui promet beaucoup en sensations, vu l'armature. Tiens, j'ai appris qu'il y avait un parc encore plus grand au nord de la Hollande : Walibi World, qui a l'air encore plus fun !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !