mardi 24 octobre 2006

La vie, la vie, la vie...

Oui voici la vie... La belle vie qui éclôt au sein de la famille de ma compagne, et plus précisément de son frangin. Fière et excitée comme une puce, la nouvelle tata et marraine vous annonce la naissance de sa nièce, un beau bébé de 51 cm pour 4kg030... Nous sommes allés la voir hier soir, d'abord étonnés du poids qu'avait en son être la maman pourtant si menue, et nous avons été rassurés de voir un bébé en bonne santé, au teint rosé et aux yeux qui devaient être plein de vie si on les avait vus ouverts... Une nouvelle venue qui n'a rien d'une surprise, la maman était fatiguée mais heureuse comme on l'est toujours dans ces cas là, le papa était énervé, joyeux et affamé parce qu'il n'avait rien avalé depuis la veille au soir et que ça commençait à faire long !
Attendrie, ma chère et tendre l'était beaucoup plus que lors de nos visites en animalerie, je comprends pas pourquoi. En tout cas, ne cherchez pas de message, j'aurai un chien avant d'avoir un bébé, moa, oui monsieur, oui madame. Et félicitations aux parents.

5 commentaires:

  1. vous parlez beaucoup de bébés ces dernier temps!
    Mais ne t'inquiéte pas, alex et moi ça fait des années qu'on en parle c'est pas pour ça qu'on en a ou qu'on en aura dans les mois qui viennent.
    boubou

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on va prendre des paris. Moi je dis que t'auras un gamin et non un hamster ! Je comprend pas cet intérêt pour les bébés, c'est tout moche à la naissance, ceux qui lancent un "oh qu'il est mignon" aux parents sont de gentils menteurs.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens on dirait que j'ai été censuré !

    RépondreSupprimer
  4. oups, non, juste une fausse manip'! sorry !

    RépondreSupprimer

Hop, on met un p'tit mot pour suivre le débat ou encourager le mec qui passe son temps à taper ces lignes, mais surtout: on s'identifie ! Ici ne sera plus accepté de commentaire anonyme, alors la moindre des choses est de se trouver un pseudo rigolo.
Ne mettez rien de désobligeant, vulgaire ou irrespectueux et n'insultez pas les autres commentateurs. Merci !